le mimosa péteur

allégorie de la rencontre entre technologie et pet

Un article paru dans sciences&avenir
Tant de poésie botanique m'a donné l'envie de vous en faire part.

Franchement pas grand chose à ajouter...

lire l'article

Pour poursuivre

Lisez l'article de cet excellent blogger "est-ce-que les mouches pètent ?"
ou bien découvrez l'incroyable histoire du hareng péteur

nb: dans la continuité de mon article sur les "tétons" je fais tout mon possible pour trouver des sujets racoleurs (on dit "putaclic" dans le jargon) afin de faire le buzz. alors si je ne dépasse pas les 50 vues, la prochaine fois je balance un truc énorme à propos de la sexualité de Valery Gicard d'Estaing*

* pour les plus jeunes, c'est un genre de vieux Macron

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés